la pub, la pub, la pub…

Laure Revel 15/09/2016 13:28 France Inter

Bonjour

je ne pensais pas possible que France Inter se transforme en RMC...La publicité est insupportable...A quand la pub de carrefour, puisque IKEA et Toyota ont débarqué il n'y a plus de limite...

C'est bien dommage pour une radio publique de qualité de se transformer en totem publicitaire.
Bonne journée

Nous avons déjà expliqué plusieurs fois les nouvelles règles concernant la publicité sur les antennes de Radio France: elles se caractérisent principalement par l’ouverture à l’ensemble des secteurs économiques à l’exception du secteur de la distribution pour les opérations commerciales de promotion et une limitation plus restrictive des volumes de publicité autorisés, notamment dans les tranches matinales (http://mediateur.radiofrance.fr/non-classe/nouveau-decret-relatif-a-publicite-a-radio-france-2/). Donc, nous ne sommes plus limités aux publicités d’ »intérêt national ». Par ailleurs, Mylan est un annonceur comme un autre qu’aucun argument militant ou politique ne peut interdire; il ne contrevient à aucune loi…

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