pub verisure

Graciane Lesage 28/11/2016 9:10 Radio France

Bonjour
Nous aimerions savoir, mon mari et moi, comment sont choisis les messages publicitaires. Car nous trouvons celui de l'alarme maison Verisure particulièrement malvenu en cette période où plusieurs partis et personnalités politiques jouent sur le sentiment d'insécurité de nombreux français pour faire passer leurs messages d'intolérance et de rejet de l'autre. Donner à entendre sur votre antenne plusieurs fois par jour que les seules alternatives à la peur sont la fuite ou le repli chez soi, en dehors de l'achat d'un produit de la société Securitas, ne nous semble pas pertinent et est même en contradiction avec le ton général de votre antenne que nous apprécions fortement.
Nous comprenons, même si nous le déplorons, que Radio-France ait besoin de l'apport financier de ces messages publicitaires mais il serait bien de veiller à leur contenu.
Nous vous remercions par avance de votre attention.

Concernant la publicité sur les antennes de Radio France, nous vous invitons à consulter l’article publié sur notre site : http://mediateur.radiofrance.fr/non-classe/nouveau-decret-relatif-a-publicite-a-radio-france-2/

Partager sur...