Le matraquage des annonces du laboratoire Mylan (maille l'âne !) est insupportable. Le message n'apprend rien, à part la prononciation du nom de l'entreprise, et le ton nous prend manifestement pour des cons.
Pour moi elle est tout à fait contre productive. De plus, je ne vois pas ce que viens faire une entreprise privée sur le service public.
Cordialement,
Anne Climent

La Médiatrice Radio France vous répond
06/09/2016 - 13:38

Nous avons déjà expliqué plusieurs fois les nouvelles règles concernant la publicité sur les antennes de Radio France: elles se caractérisent principalement par l’ouverture à l’ensemble des secteurs économiques à l’exception du secteur de la distribution pour les opérations commerciales de promotion et une limitation plus restrictive des volumes de publicité autorisés, notamment dans les tranches matinales (https://mediateur.radiofrance.com/non-classe/nouveau-decret-relatif-a-publicite-a-radio-france-2/). Donc, nous ne sommes plus limités aux publicités d’ »intérêt national ». Par ailleurs, Mylan est un annonceur comme un autre qu’aucun argument militant ou politique ne peut interdire; il ne contrevient à aucune loi…