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Anne Climent 06/09/2016 12:36 France Inter

Le matraquage des annonces du laboratoire Mylan (maille l'âne !) est insupportable. Le message n'apprend rien, à part la prononciation du nom de l'entreprise, et le ton nous prend manifestement pour des cons.
Pour moi elle est tout à fait contre productive. De plus, je ne vois pas ce que viens faire une entreprise privée sur le service public.
Cordialement,
Anne Climent

Nous avons déjà expliqué plusieurs fois les nouvelles règles concernant la publicité sur les antennes de Radio France: elles se caractérisent principalement par l’ouverture à l’ensemble des secteurs économiques à l’exception du secteur de la distribution pour les opérations commerciales de promotion et une limitation plus restrictive des volumes de publicité autorisés, notamment dans les tranches matinales (http://mediateur.radiofrance.fr/non-classe/nouveau-decret-relatif-a-publicite-a-radio-france-2/). Donc, nous ne sommes plus limités aux publicités d’ »intérêt national ». Par ailleurs, Mylan est un annonceur comme un autre qu’aucun argument militant ou politique ne peut interdire; il ne contrevient à aucune loi…

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