Publicité

Régine Karst 30/05/2016 7:47 France Culture

Monsieur,
Je crois, mais n'en suis pas sure, que c'est le directeur de France Culture qui est venu rassurer les auditeurs il y a quelques semaines. Non, pas de pub sur France Culture. Promis, juré mais pas craché par terre !
J'imagine que vous vous rappelez de ce qui c'est passé sur France Inter ? Au début, c'était la pub pour les choux-fleurs, maintenant c'est pour les assureurs.
Quant à France Culture, on démarre fort : un assureur. Bon, d'accord, c'est la MGEN.
Pour que cela rime plus ou moins, finira-t'on avec les OGM ?

Quand mon téléviseur est tombé en panne, je n'en ai pas acheté un autre. Je ne regardais plus que "Silence, ça pousse".
Alors, quels que soient vos problèmes financiers, que je veux bien comprendre, je vous dis : NON.
Je n'écoute plus que France Culture et ne zappe sur France Inter que le dimanche matin, le temps de la messe.

Et, tant que j'y suis : pourquoi interrompre une discussion intéressante pour passer un morceau de musique ? A la fin, tout le monde dit que l'on aurait pu aller plus loin si l'on en avait eu le temps. Ben voyons !

Je vais bientôt rendre toute sa place au silence. Et lire le journal que j'aurai choisi selon mon humeur. Un vrai, en papier.

Cordialement,
Régine Karst;

Il n’y a pas de publicité sur France Culture… Ce que vous avez entendu est un partenariat qui évoque une association ou une marque, mais nullement un produit. La pub n’a pas fait – et ne fera pas – son entrée son France Culture…

Partager sur...