Publicité cinema

Michel Berges 15/09/2016 13:25 France Inter

Vous ne pensez pas qu'il y a suffisamment d'émission de promotion du cinéma pour nous en infliger une de plus en lieu et place du 7 / 9.
Les éternels "on s'est tellement bien entendu sur le tournage, elle est fabuleuse, mon meilleur film..." Désolant, n'y a-t-il pas de sujets plus importants, faut-il vraiment nous imposer ces séances d'auto congratulation.

Sans rentrer dans les détails de chaque partenariat, lorsqu’il s’agit de partenariats culturels, ceux-ci ont été choisis par la chaîne qui a considéré que le spectacle, le film ou le festival retenus étaient d’une qualité compatible avec elle-même. Ce type de partenariat culturel (de même qu’avec un média partenaire) offre à la chaîne une visibilité intéressante: logo sur les affiches, sur les lieux de l’événement, sur les journaux. Et cela nous est bien utile du fait d’un budget publicitaire très faible pour promouvoir nos antennes, comparativement aux importantes campagnes de publicité que peuvent s’offrir nos concurrents.

Partager sur...