publicité podacast

Jocelyn Franet 24/03/2017 14:31 France Culture

Bonjour,

j'ai eu la très mauvaise surprise d'entendre d la publicité au début de certain podcast de France Culture. C'est insupportable, non seulement parce que l'idée même de publicité l'est pour moi, mais le message entendu (pour un lunettier) est d'une bêtise insondable.

Espérons que cela ne se reproduise plus et surtout que cela ne devienne pas une généralité sur une station qui au delà de la qualité de ses programmes, nous préserves de la publicité et de musiques de variétés.

Merci

La diffusion des podcast coûte très chère, liée à la bande-passante. Le publicité maintient la gratuité et l’accès pour tous. Il est difficile de donner une liste fixe car l’offre peut évoluer.
Il y a aujourd’hui une trentaine de rendez-vous de France Culture qui accueillent de la publicité en podcast.
Les rendez-vous d’information ainsi que les formats inférieurs à cinq minutes sont excluent du périmètre de commercialisation.

Partager sur...