Publicité Podcast

Isabelle Rollet 06/03/2017 9:31 Radio France

Bonjour,
Addicte à France Culture, je n'ai qu'un seul mot: Insupportable, insupportable publicité au début des podcasts!
Il est honteux de placer cette nuisance sonore capitaliste au début des podcasts qui permettent aux auditeurs d'écouter, de réécouter et d'archiver des émissions. Elles resteront ainsi détériorées à tout jamais! Et pour sûr, je n'irai jamais chez Afflelou!
Je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations.
Isabelle Rollet

La diffusion des podcast coûte très chère, liée à la bande-passante. Le publicité maintient la gratuité et l’accès pour tous. Il est difficile de donner une liste fixe car l’offre peut évoluer.
Il y a aujourd’hui une trentaine de rendez-vous de France Culture qui accueillent de la publicité en podcast.
Les rendez-vous d’information ainsi que les formats inférieurs à cinq minutes sont excluent du périmètre de commercialisation.

Partager sur...