publicite podcasts France Culture

Sylviane Sylviane 02/10/2017 10:08 France Culture

Bonjour,

Je n'arrive pas a croire que vous ayez maintenant mis de la pub sur les podcasts. C'est hyper désagréable, d'autant plus désagréable quand on ecoute les podcasts directement dans les oreilles. Quelle misère ! C'est incroyable ! Il n'y a plus un endroit propre sur cette planète, tout est pollué par du marketing, même entre nos oreilles. Franchement ca me rend triste que même France Culture ait décidé de céder aux sirènes du marketing jusque dans les podcasts.

La diffusion des podcast coûte très cher, liée à la bande-passante. La publicité maintient la gratuité et l’accès pour tous. Il est difficile de donner une liste fixe car l’offre peut évoluer.
Il y a aujourd’hui une trentaine de rendez-vous de France Culture qui accueillent de la publicité en podcast.
Les rendez-vous d’information ainsi que les formats inférieurs à cinq minutes sont exclus du périmètre de commercialisation

Partager sur...