Publicité, vulgarité

Pierre Maurel 10/02/2017 13:54 Radio France

Concernant l'émission de Nagui, La bande originale: je trouve cette émission très vulgaire, à une heure où les enfants déjeunent. L'invité d'hier 8 février (un mercredi !) a tenu des propos d'obsédé que je qualifie de pathologiques, qui ne sont pas dignes de votre chaîne nationale. Depuis déjà longtemps, après les infos de 11 heures je change régulièrement de chaîne jusqu'à 12 heures 30. Dommage. J'aime beaucoup les émissions de France inter et je pense que vous gagneriez en respectabilité en relevant le niveau de cette émission au dessus de la ceinture!
En parlant autour de moi, je m’aperçois que je ne suis pas seul à penser de la sorte. Félicitations pour la plupart de vos émissions et pour l'humour qui fait beaucoup de bien à notre humeur quotidienne.

Parallèlement, je constate que la publicité prend de plus en plus de place sur l'antenne de France inter. De concepts génériques on glisse vers des produits et des services de marque. Un peu de la même façon que sur les chaînes périphériques.
Cordialement

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...