Qualité son + parité

Mo Mo 17/10/2016 9:24 France Culture

Bonjour à toutes vos équipes.

Je suis en train d'écouter L'esprit Public, mais d'entendre un tas de bruits parasites: manipulation de feuilles, prises de notes, respiration (nasale) des autres intervenants... C'est pénible!

Je vous écoute aussi souvent que possible et je dois vous faire part d'une autre remarque: j'ai l'impression que l'on entend une grosse majorité de voix masculines: animateurs, invités... Une impression peut-être, fait-on en sorte que la parité soit respectée, autant que possible?

Permettez-moi enfin de vous adresser mes remerciements les plus chaleureux et ma reconnaissance infinie pour la qualité de vos programmes qui m'aident à comprendre ma vie et notre monde,je serais perdu sans vous.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...