Que d’eau !

Christian Dupré 01/06/2016 9:23 France Info

Bonsoir.
J'écoute "Les informés", comme tous les soirs de la semaine.
Premièrement, Jean-Mathieu Pernin devrait cesser d'inviter M. Maderolle (je ne suis pas sûr de l'orthographe de son nom...) : il écorche la langue française (faire son chou gras...) et dit des grossièretés.
Deuxièmement, au cours du journal de 20h30, le journaliste annonce qu'à Orléans, il est tombé "100 mètres cubes d'eau par mètre carré". C'est beaucoup (une colonne de 100 mètres de haut et d'un mètre carré de base, c'est à dire 100 tonnes d'eau par mètre carré !) Je me demande si quelqu'un, à France Info, écoute les infos...
Cordialement,
Christian Dupré

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...