Quel malheur, il pleut!

Lydie Raimbault 27/07/2017 8:25 France Info

Bonjour Monsieur,
Encore ce midi, les journalistes présentant la météo se réjouissaient de la chaleur en région PACA, et du vent qui chassent les nuages. Quelques minutes après, d'autres journalistes traitaient des incendies dans cette même région, activés par un vent violent.
S'il vous plait, demandez aux premiers d'éviter de donner leur avis quand on imagine les désastres que le réchauffement produit, le pourtour méditerranéen étant l'une des régions du globe les plus touchées par ces changements. En plus, on peut aimer la pluie.
Cordialement,
LR

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...