Radio france: complicité coupable avec la bêtise dans la publicité

jacques vallet 01/09/2015 12:44 Toutes les radios

De grace ! Quand une société d'assurance cessera t elle de promouvoir la bêtise absolue comme argument de vente?  Comment celle ci ne comprend elle pas que nous sommes nombreux a avoir decidé de ne jamais avoir recours a cette société , parce que d'une part ce choix compromet gravement  le serieux des garanties proposées et ce n'est pas rassurant, et que d' autre part le seul son de la voix de ces deux tristes individus, dont les propos sont une agression insupportable a une intelliegence "normale", me conduit a sauter de mon siege pour immediatement eteindre la radio  , ou changer de chaine, donc éhapper au message que cette assurance veut faire passer.

Comment deux supposés humoristes , dont je dois dire qu'ils ne m'ont jamais fait rire, tant leur humour est gras, peuvent ils accepter de se prostituer ainsi pour de l'argent.

Sachant que tel ou tel tente de chercher une nouvelle legitimité sur une scene de theatre , j'affirme que jamais de ma vie , je n'irai voir de tels representants de la betise facturée, et infligée aux auditeurs du service public!

Radio france ne peut elle se montrer plus selective? ou bien pour quelques euros de plus , a t elle a ce point baissé la garde de ses exigences de qualité?

Nous vous invitons à réécouter la chronique du médiateur consacrée à ce sujet sur l’antenne de France Inter en juin dernier : Pascal Girodias le directeur de la publicité à Radio France apporte des réponses à certains de vos questionnements :
http://espacepublic.radiofrance.fr/sujet-la-publicit-de-la-haine-l-tat-pur

Cordialement

Partager sur...