radio par internet

arno sebban 01/12/2016 10:43 Radio France

Bonjour,
Pourquoi tout est compliqué?
Pour commencer, le thème ne ma correspond pas.
Comme beaucoup, j’écoute la radio via mon pc, mais sur votre site (avec la video par défaut, et tout ce que vous affichez...) cela est trop lourd et l’écoute est rendu très inconfortable, voir impossible. (Le problème ne se pose pas sur d'autres radio.)
Les publicités sont affligeantes. Merci de respecter l'auditeur en programmant des pubs diversifiées, avec le minimum de déontologie. Un équilibre doit être possible. Attention, nous ne sommes pas du temps de cerveau disponible, nous écoutons attentivement. Alors quand c'est con, je change de radio.
J'ai commencé a écouté france inter pour 'à votre écoute coûte que coûte" et je continue pour P E BARRE, la tete au carré, sur les épaules de darwin, Si tu écoutes j'annule tout, la preuve par Z ... En fait, je suis assez fan de la programmation
bien cordialement
arno

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...