ras la pub

Michel Masson 12/01/2017 14:13 France Inter

Bonjour,
je pensais que Sephora avait disparu de l'antenne, mais vous faites encore mieux : les gourdes de Nux (entre autres) ! Pensez-vous que l'auditeur d'Inter ait du temps de cerveau disponible pour de telles crétineries ? Même au second degré je n'en veux plus ! Je paie ma redevance pour des émissions de qualité, celle-ci ne se conçoit pas avec un tel mitage insupportable, le record est pour le 7-9 avec une douzaine de « messages » ! PITIE, les oreilles de l'auditeur n'en peuvent plus !
M Masson, auditeur depuis quelques décennies

Nous avons déjà expliqué plusieurs fois les nouvelles règles concernant la publicité sur les antennes de Radio France: elles se caractérisent principalement par l’ouverture à l’ensemble des secteurs économiques à l’exception du secteur de la distribution pour les opérations commerciales de promotion et une limitation plus restrictive des volumes de publicité autorisés, notamment dans les tranches matinales

Nouveau décret relatif à la publicité à Radio France

 

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