Ras le bol du foot sur France Info

Christophe Scrimali 14/04/2016 6:44 France Info

Bonjour Monsieur,

Ras le bol du foot sur Info !! Sincèrement, il n'y a pas plus important que de consacrer autant de temps d'antenne au football ?! Le PSG, l'OM et Benzema monopolisent les unes et les temps de reportage, comme s'il en allait de l'avenir du monde ! Voilà un milieu où tout n'est qu'argent et bien peu de morale, tout cela est proprement scandaleux ! J'ai vraiment du mal à comprendre comment autant de journalistes obéissent à ce dictat du foot sur France Info ?!

Personnellement j'écoute de moins en moins France Info, je ne supporte plus la direction que prends la radio. Presque pas un jour sans foot et quand il n'y a pas d'actualité sur le foot français, on nous bassine avec le foot étranger !

D'ailleurs, j'aimerai bien savoir quel est réellement le temps d'antenne consacré à ce sport dont je doute fort qu'il passionne plus de 10% de vos auditeurs...

Cordialement.

C.S.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...