raz le bol de ces « informés  » sur fra

Eric GASNEY 20/06/2016 9:35 France Info

Quand j'entends le "blabla" de l'émission " les informés" sur France info, ça me donne de l'urticaire !
Tous ces pseudos spécialistes, experts, communicants etc.. qui déblatèrent( ou éructent ) en vomissant leur "hollande bashing" et contres vérités permanents je me dis que le pseudo journaliste( dont je veux continuer a ignorer le nom) qui anime cette séquence doit avoir un sacré contentieux avec le gouvernement et le président actuel.
Il est partial, méprisant et s'amuse tout seul de ses blagues à deux sous! Ce soir , c'est le pompon au sujet du traitement des manifestations par les des policiers qu'un certain" communicant" au nom à rallonge (Robespierre au secours !) nous récite un fois de plus les "bavures policières" alors qu'en début de semaine deux policiers ont été assassinés par un terroriste , ce" mossieur" nous explique " qu'il n'a jamais vu "ça"? Faut qu'il se repasse quelques scènes de mai 68, Il verra qu'il y a un sacré changement, Pour lui tout cela est la faute de "ce gouvernement . A l'entendre Mr MARTINEZ est un saint, et Hollande un "salaud"
Lui , n'est qu'un "fumeux communicant d'opérette" mais on l'entend et le voit partout ... Il doit être super bien payer pour revenir servir la soupe à tous les détracteurs du chef de l'état.
Il ne respecte rien, alors moi je ne le respecte pas non plus, qu'il se taise ou se casse. qu'il aille "communiquer ailleurs.
Lui et bien d'autres dans son registre ne font que remonter les français les uns contre les autres: STOP
En vous souhaitant

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...