Réaction JM Apathie interview Collard et plus

Stéphane Loeb 02/09/2016 8:57 France Info

Bonsoir,
Pour la première fois je me permets de réagir à l'interview de monsieur Apathie ce matin avec monsieur Collard.
J'ai eu l'impression que le journaliste était au même niveau que nos politiques actuels, s'intéressant à la forme plus qu'au fond.
J'ai 15 mins de trajet pour aller au travail et je m'en fiche de savoir si Collard préfère Marine à le Pen... Le journaliste a passé son temps à essayer de coincer Collard sur la forme. Et lorsqu'il s'est agit d'essayer de commencer un débat sur Trump on est passé à autre chose. En 15 mins il ne me reste rien. Cest du Paris Match audio... Je viens d'installer ma fille à Lille qui commence l'ESJ, j'espère sincèrement qu'elle ne deviendra pas comme Apathie. Je souhaite un journalisme de fond, sans préjugé, critique, libre... Je suis indécis au niveau politique et le revendique. Je suis triste de voir un journalisme tel que celui prôné par votre journaliste. Vraiment. Cordialement

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...