renouveau des interviewés

thierry panaget 02/02/2016 10:06 Toutes les radios

Bonjour monsieur,

 

Je suis un auditeur assidu de france culture et de france inter qui selon moi restent les stations encore écoutables mais je dois dire que ce matin j'ai du quitter france culture face aux discussions autour de V. Giscard d'Estaing puis ensuite quitter france inter pour cause d'interview de M. Rocard...

Pitié, laissez ces gens couler leur retraite et laissez la place aux jeunes, porteurs de nouveauté. Ces anciens hommes politiques ne sont pas crédibles aujourd'hui au vu de la pauvreté de leur action pour le peuple français par le passé. Pour ma part, je ne les écoute pas 3 secondes.

Merci de prendre en compte ma remarque. Cordialement.

Thierry Panaget

PS : une autre petite remarque : vos journalites utilisent tous le mot "Birmanie" pour désigner le Myanmar (République de l'Union du Myanmar) alors que ce nom n'est plus officiel depuis plus de 25 ans ! (Cf. ONU). Merci de promouvoir la culture de vos auditeurs en utilisant les bons termes.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Nous souhaitons être en mesure de vous satisfaire au mieux, tout en précisant qu’il nous est impossible de répondre personnellement aux 1500 contributions que vous nous adressez chaque semaine sur le site mediateur.radiofrance.fr , sur Facebook « Médiateur des antennes », sur Twitter « @mediateurRF » ou par mail mediateur@radiofrance.com . Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire à destination de tous les responsables des antennes de Radio France.
Merci de votre fidélité à nos antennes.
Bruno DENAES, médiateur des antennes de Radio France.

Partager sur...