Représentation des candidats à la présidentielle

mathieu schucht 20/03/2017 13:08 Radio France

Bonjour,

Je me permets de vous faire par de mon doute sur l'impartialité de la chaîne de radio PUBLIQUE concernant la représentation des candidats à l'élection présidentielle. TF1, chaîne privée, à caractère clairement orienté, peut s'octroyer le droit de choisir les candidats qu'elle souhaite mettre en avant, mais radio France n'a pas cette vocation. J'aimerais que cette radio fasse pleinement l'effort de mettre en lumière L'ENSEMBLE des candidats reconnus pour cette élection. C'est le minimum qu'on puisse souhaiter des médias d'un Etat prétenduement démocratique.
Bonne journée.

Ils seront tous présents demain sur Franceinfo :

Mercredi 22 mars, franceinfo reçoit tous les candidats à l’élection présidentielle ayant recueilli les 500 signatures nécessaires, à l’occasion du Rassemblement exceptionnel des maires et des présidents d’intercommunalités qui se tiendra ce jour-là à la Maison de la radio, événement dont la station est partenaire.

Tout au long de la journée, après avoir été invités à se prononcer et à s’engager sur une Charte pour l’avenir des communes de France au service des citoyens, les candidats viendront, en direct et en studio, répondre aux questions de la rédaction de franceinfo.
Dès 8h30, François Baroin, président de l’Association des maires de France (AMF), sera l’invité du « 8h30 Aphatie » pour lancer la journée et André Laignel, 1er vice-président délégué de l’AMF, sera l’invité d’Ersin Leibowitch dans le « 17h/20h ».

Partager sur...