Rétablissement de la page de commentaires

francoise tireford 27/07/2016 9:16 France Inter

A défaut de la rubrique souhaitée, je vous donne donc mon avis, monsieur le Médiateur - après vous avoir salué, bien entendu - En fait, ma question concernait une réponse que vous m'aviez faite à la même demande qu'aujourd'hui : "Quand pensez-vous rétablir la page de commentaires qui permettait aux auditeurs-internautes de réagir à l'info et de poser des questions à vos/nos invités ?". Vous m'aviez dit que, "le module de la page de commentaires serait accroché pendant l'été". Nous y sommes, et l'actualité mérite que la démocratie participative à laquelle france-inter est très attachée puisse s'exprimer. Priver les auditeurs de cet espace de discussion qui prolonge les débats que vous lancez est très frustrant pour les fidèles de vos émissions. Cela pourrait être, à tort, j'en suis convaincue, être considéré comme une rétention de la parole qui ne gagne jamais à être contenue (dans les limites des conditions générales d'utilisation des forums), surtout en des moments si déstabilisants pour tous les Français et chacun d'eux.
Merci de bien vouloir prendre ma demande en considération qui, j'en suis également persuadée, ne doit pas être la seule.
Cordialement

En attendant le retour des commentaires, le site du Médiateur est là pour vous écouter et vous répondre ; vous pouvez également déposer vos remarques concernant le nouveau site de France Inter ici >>>
https://franceinter.typeform.com/to/KU3izp

Partager sur...