Samedi midi – pitié

Ehoud Ahronovitz 21/10/2016 8:55 France Inter

Bonjour,
Nous voudrions, ma femme et moi, faire un mini bilan, ultra-rapide d'écoute sur plusieurs années le samedi midi sur France Inter. Mini-introduction : notre écoute de la radio est sur radio france quasi exclusivement (inter et culture surtout), plus une radio locale musicale.
Venons au samedi midi, sur France inter : il y a quelques années, nous écoutions en continu de 12h à 14h (cuisine avec J.P Coffe à l'époque, informations puis rendez-vous avec X). Par la suite, de 12h à 13h avec Philippe Meyer, c'était devenu moins continu : nous adorons la chanson, mais les choix ne nous convenaient pas toujours et le moment pas très opportun pour nous. Tant pis. Puis plus de Rendez-vous avec X ; encore un bout à la trappe, remplacé par une émission souvent ennuyeuse (Laure Adler) et heureusement pour nous actuellement, "secrets d'info", que nous apprécions. Sauf que la preuve par Z constitue la partie musicale : nous sautons pour arrêter le poste, pour causes d'ennui ou de grincement de dents ; tant pis pour nous. Résultat aujourd'hui : écoute de 13h à 14h, grâce à secrets d'info. La sélection musicale de Zygel restera un mystère. Sommes-nous les seuls ?
Cordialement,
E. Ahronovitz

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...