Scandalisée

Emma Brochard 26/04/2017 13:55 France Culture

Bonjour,
Je viens d'entendre la "pseudo" analyse de S Robert dans votre journal (12:30 le 26/04): il félicite Le Pen et critique Macron. Cela fait 2 jours que j'entends sur les ondes de FC ce genre de commentaires (cf. notamment le grain à moudre de lundi soir). A croire que la situation ne vous irrite pas à savoir: la possibilité d'avoir un gouvernement d'extrême droite raciste et xénophobe à la tête de la France dans 15 jours.. Moi cela m'inquiète et me scandalise. Vous feriez mieux d'expliquer exactement ce que sont Le Pen et son entourage, et déterrer leurs mensonges, leurs affaires judiciaires et leurs stratégies de destruction de la société. Faites donc votre travail d'investigation et posez les questions de fond. Marre d'entendre des "journalistes" "commentateurs" et "éditorialistes" donner leur avis superficiel qui ne m'intéresse pas. J'attends l'exposition des faits. Un point c'est tout!
Et ne me répondez pas que vous l'avez déjà fait. Si c'était vraiment le cas vous devriez le répéter encore et encore surtout à 15 jours du second tour.

E Brochard

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...