Stop à l’onanisme verbal dans La Dispute « Strange Days » et « Des(T/s)in(s) de guerre »

Anne D 07/02/2017 10:33 France Culture

Bonsoir,
Si nous aimons l'art, en revanche, nous n'apprécions pas du tout de subir des intervenants qui s'écoutent parler. Mention spéciale à Anaël Pigeat qui semble jouer toute seule au Scrabble : "hey regardez les copains, 15 points pour dichotomie".
Est-il possible de parler d'art plus simplement? Cette émission est une émission du service public...Comment pouvez-vous encourager la diversité des publics avec des intervenants pareils??? D'un élitisme indigeste...
Dommage, les expositions méritent qu'on parle d'elles et non des interventions stériles de personnes qui monologuent et font reluire leur égo de soi-disant experts!
Ceci dit, on a bien ri...
Et on continuera d'écouter France Culture...Mais pouvez-vous transmettre svp?
Cordialement,
Une auditrice

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...