Stop au foot!!!!

Olivier ALONSO 03/05/2016 9:26 France Info

Bonjour,
S'il vous plait, ARRETEZ de parler de foot à l'antenne!!! Prenez du recul et écoutez la façon dont vous traitez l'information. En dehors des sujets d'actualité, vous ne parlez quasiment que de football lorsque vous parles de sport.
Il n'est pas normal de parler de foot systématiquement lors du rappel des titres alors que vous ne parlez pas des autres sports.
Vous êtes une radio d'actualité, pas une radio sportive! Vous annoncez un sujet de foot dans les titres, vous le développez ensuite de façon hyper détaillée et vous en reparles dans le journal des sports!!! STOP!!!! Vous avez justement un journal des sports, c'est pour traiter le sport, foot compris.
Alors arrêtez de développer des sujets de foot dans l'actualité mais laissez le dans le journal des sports.
Certes le foot c'est l'actualité mais pas importante au point d'avoir un traitement de faveur comme vous le faites à l'antenne.

Merci de votre réponse et bonne journée
O. Alonso

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...