Téléphone Sonne du 29 août 2016

Gérard BALIVET 30/08/2016 10:11 France Inter

Bonjour,
C'est avec consternation que j'ai découvert le thème de l'émission "le téléphone sonne" de ce lundi 29 août 2016 : le burkini !
Alors que nous nous sommes ridiculisés ces dernière semaines avec ce non-évènement aux yeux de la planète entière et qu'il aurait fallu, médiatiquement parlant, enterrer ce non-sujet, votre animateur ne trouve rien de mieux que de remettre le couvert !
Ce choix est-il le fait de la rédaction de F.I. (MA radio) ou de N Demorand lui-même tout seul dans son coin ?
Vous avez, comme vos confrères, une lourde responsabilité quant à l'information et l'éducation (oui, éducation) des auditeurs, alors, de grâce, montrer que vous au moins vous êtres au-dessus du lot.
Merci de faire remonter mon mécontentement aux personnes concernées.
Cordialement
Gérard Balivet

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...