Terre à Terre

Brigitte Olivié 14/09/2016 7:45 France Culture

Bonjour,

Bonjour,

Je découvre que l'excellente émission "Terre à Terre" a disparu de la grille ?
J'aimerai en connaitre la raison. Elle sortait des sentiers battus, nous faisait rencontrer des personnalités et des solutions innovantes et originales.
Pourquoi faire taire les voix qui s'écartent de la pensée unique ?
Ruth Stegassy est une journaliste inouïe, très documentée sur les sujets qu'elle traitait, extrêmement respectueuse des personnes qu'elle invitait.
Elle traitait de certains sujets dont on entends parler nulle part et qui , moi, me redonnait de l'espoir !

J'espère que vous nous offrirez l'occasion de retrouver assez vite cette belle émission. C'est une question de santé politique, publique et écologique !!!

Merci
B. Olivié

Ruth Stégassy, productrice de l’émission « Terre à terre », le samedi à 7h, a choisi de quitter la radio. Le thème de l’environnement sera toujours présent avec un nouveau magazine le dimanche à 16h produit par Aurélie Luneau. Vous pouvez aussi retrouver l’explication de Ruth Stégassy elle-même sur la page de l’émission : « Je pars cultiver des céréales anciennes, j’en suis très heureuse, c’est un projet que j’ai nourri tout en rencontrant des centaines de personnes admirables qui me donnaient envie, oui, de changer de vie. Il y a tant à faire ! Bonne continuation, Ruth Stégassy. »

Partager sur...