Terre à terre

Ludwig Torrès 05/09/2016 8:32 France Culture

Bonjour,

Tristesse ce matin en découvrant que l'émission "Terre à terre" était supprimée, un rendez-vous précieux et unique en son genre, qui m'a énormément apporté en éclairant ma réflexion sur des sujets autrement plus importants que, par exemple, les états d'âme de M. Macron, dont on nous a (une nouvelle fois) rebattu les oreilles ce matin.
Même s'il m'arrivait (assez rarement) d'être en désaccord avec les opinions exprimées par Ruth Stégassy, je tiens à la remercier et lui exprimer ma gratitude pour la qualité de son émission qui va beaucoup me manquer.
Cordialement.
LT

Ruth Stégassy, productrice de l’émission « Terre à terre », le samedi à 7h, a choisi de quitter la radio. Le thème de l’environnement sera toujours présent avec un nouveau magazine le dimanche à 16h produit par Aurélie Luneau. Vous pouvez aussi retrouver l’explication de Ruth Stégassy elle-même sur la page de l’émission : « Je pars cultiver des céréales anciennes, j’en suis très heureuse, c’est un projet que j’ai nourri tout en rencontrant des centaines de personnes admirables qui me donnaient envie, oui, de changer de vie. Il y a tant à faire ! Bonne continuation, Ruth Stégassy. »

Partager sur...