tout va bien dans la meilleure des radios possibles Mme Treiner ?

Sebastien 10/09/2015 10:42 France Culture

une simple question M. le médiateur : à quoi servez-vous si c'est pour nous entendre répondre à chaque RDV de la Grande Table que la nouvelle grille est merveilleuse, circulez y a rien à voir ? Mme Treiner nous fait le coup à chaque fois, que ce soit comme directrice des programmes ou directrice tout court.

Rien au sujet des enjeux internationaux qui se réduisent eux aussi comme peau de chagrin ou au sujet de Tire ta langue qui a carrément disparu pour être remplacée par une chronique de 10 min.... Personne n'est dupe, il y a une reprise en main politique dans cette station qui est absolument irrespirable depuis la grève d'un mois de cette année. Décidément vous êtes un bien piètre médiateur, car point de médiation ici, mais une opération d'acceptation du pire. réduites

Je suis désolé de vous décevoir, mais pas de "théorie du complot" avec, comme vous l’affirmez, "une reprise en main politique". Sandrine Treiner, répondant à mes questions et, surtout, à celles ds auditeurs, a expliqué le pourquoi des changements, souvent mal ressentis par une partie des auditeurs. Vous avez bien sûr le droit de ne pas partager son avis, mais arrêtons de penser que nous sommes toujours dans les années 60 avec des directives dictées directement par  le pouvoir politique…

Partager sur...