Traitement de l’information : CETA Wallonie

Daniel METHOT 25/10/2016 14:32 France Inter

Bonjour,
Très fidèle auditeur de France Inter, je suis surpris que sur ce sujet, non seulement vous n'expliquiez pas pourquoi la Wallonie refuse de signer le CETA, mais encore que vous présentiez les Wallons comme les empêcheurs de tourner en rond.
En vérité ce sont les seuls qui suivent l'opinion exprimée dans de nombreux sondages de la très grande majorité des citoyens de refuser ce "cheval de Troie" de l'ultra-libéralisme outre-atlantique. CETA puis TAFTA.
Ce matin j'ai apporté mon soutien à la lutte courageuse des Wallons qui sauvent l'honneur de cette Europe anti-démocratique dirigée par des voyoux et des lobbies.
Un rêve européen s'effondre.
Daniel Méthot

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Mais pour information, le sujet sera abordé dans le prochain rendez-vous du Médiateur sur France Inter ce 28 octobre
https://www.franceinter.fr/emissions/le-rendez-vous-du-mediateur

Partager sur...