Un traitement égal pour Marine Le Pen et François Fillon!

Sophie Elie 06/02/2017 10:57 Radio France

Bonjour
Comme énormément de français je suis révoltée par l'affaire Fillon et j'espère que les révélations permettront d'avancer vers plus de transparence dans notre vie politique. Les journalistes ont fait un énorme travail et il faut les soutenir.
Mais attention: la famille Le Pen, elle aussi, porte son lot d'affaires. Marine Le Pen a été comdamnée cette semaine à 300 000 euros de remboursement auprès du Parlement Européen et est elle aussi accusée d'emplois fictifs. Cela a été dit cette semaine sur votre antenne, certes, mais le soufflet retombe bien vite en comparaison de François Fillon et Marine Le Pen va encore sortir gagnante de tout cela... attention à bien maintenir la pression aussi du côté du FN!
Bien cordialement
Sophie Elie

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...