traitement hors du bon sens de l’actuialité

Jean-louis Maubois 04/09/2017 12:11 France Info

Je suis outré de l'importance donnée par les journalistes de France Info à des événements "politiques" mineurs à savoir quand 50 à 300 personnes manifestent contre une décision ou un projet gouvernemental ill y a un flash répété. Ces journalistes privilégient l'information négative jamais ou peu la positive!!! Ne pourraient ils pas faire preuve d'un peu de bon sens et de ramener le soi-disant événement à sa juste signification c'est à dire rien ou presque!!
Le scientifique que je suis (Dr Recherches C.E.) et qui édite une revue internationale se ferait immédiatement rejeter par ses pairs s'il diffusait cet "atome" d'information.
JL Maubois, officier Ordre national du Mérite

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...