Les tristes Dimanche-matins de France Inter

gilles flament 09/01/2017 10:15 France Inter

Ah les tristes dimanche-matins de France Inter. Tous les malheurs du monde y passent, surtout dans l'émission Interception. Heureusement qu'il y a Baraton pour pouvoir esquisser un sourire, bien que j'ai l'impression qu'il se soit fait recadrer. Figurez-vous que le dimanche matin, on a envie de se détendre un peu et de ne plus ré-entendre ce que l'on a déjà entendu toute la semaine. Interception ne fait que des reportages les plus tristes du monde, c'est bien pour obtenir des prix de concours de reportages sur la communauté francophone mais bon, le dimanche on aimerait bien entendre parler d'autre chose. L'émission la moins triste porte sur la mélancolie, c'est dire !Et je ne parle pas du duo Luret-Joffrin qui nous plombe avec ses propos neu-neus donneurs de leçons.
Je vous écris ici parce que je suis complétement perdu sur le site de France Inter. J'ai l'impression que c'est un intranet ou seuls le personnel de France Inter peut se retrouver sur le site de France Inter, du moins je l'espère pour eux !

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...