Trop c’est trop

gérard VANDESTIEN 29/06/2017 9:41 France Culture

Auditeur fidèle des matins de France culture,entre autres,il me semble que ,depuis plusieurs semaines,nous avons droit au cours de cette tranche horaire et plus généralement dans les journaux de la mi journée et du soir,à une campagne anti Macron que je trouve de plus en plus outrancière .Le choix des intervenants, les éditos,la non séparation entre information et commentaire,tout est instruit à charge.ce matin encore,la décision de Macron de réunir le congrès lundi à Versailles,précédant l'exposé du premier ministre le lendemain est présenté sous d'un monarchisme qui ne dit pas son nom ,de même,à l'occasion de l'invitation de Trump pour les cérémonies du 14 juillet,nous avons droit à un petit billet ironique ayant pour titre:Macron est-il le plus beau , Et en ce qui concerne la réforme du code du travail par ordonnance,nous avons bien compris que la rédaction de France culture faisait campagne contre.
Je suis quand même très surpris de cet engagement partisan de la part d'une rédaction dont j'attendais d'avantage d'équité .

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...