Trop d’annonces décourage l’auditeur

Karine MORTREUX 18/09/2015 16:20 France Inter

Bonjour, 

J'écoute France inter depuis de nombreuses années même  si je j'ai commencé à me rendre sur France culture assez régulièrement la saison dernière. 

Quel est mon étonnement en ce début d'année d'être bombardée d'annonces pour les mutuelles, et autres. Je comprends que c'est une source de financement précieuse en cette période de baisse budgétaire, mais c'est trop. , Sur la tranche 6h30 7h, combien d'annonces ? De plus, elles sont longues, bruyantes, placées avant ou  après les chroniques, elles deviennent insupportables. Les tranches les plus touchées s'en trouvent défigurées, on n'y retrouve ni la tonalité ni l'esprit d'inter. 

Si les annonces devaient continuer à ce rythme, je reprendrai l'écoute quand ça se sera calmé.

Bravo et merci pour la qualité des émissions et courage pour les journalistes qui je suppose subissent cet état de fait.

Très cordialement, 

Karine

La publicité est limité à 30
minutes par jour et par antenne nationale en moyenne annuelle. Sur l’année
2014, nous étions à 12  minutes sur France Inter.

La période de septembre et
octobre est particulièrement chargée avec les mutuelles, en particulier sur des
campagnes à destination des professionnels.

Concernant notre potentiel, nous
avons pour France Inter, 3 écrans de 90 secondes  entre 6h et 7h (6h27,
6h40 et6h48). Sur le 7/9 notre potentiel monte à 2 minutes par demi-heure.

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