Trop de foot sur France Info !

Catherine BRIGNOLAS 28/02/2016 7:37 France Info

Monsieur le Médiateur,

Je suis extrêmement choquée par vos propos tenus hier sur France Info par lesquels vous souteniez la place du foot sur cette radio.

Je vous demande de faire preuve de plus de rigueur et de faire de simples statistiques et vous verrez que le foot est sureprésentée sur cette radio. Des soirées entières lui sont consacrées. C'est totalement scandaleux pour un service public payé par mes impôts et qu idoit respecter le PLURALISME !

Tous les goûts sont dans la nature comme vous dites et moi permettez moi d'avoir le mauvais goût de détester le foot et ses retransmissions en direct quasiment tous les soirs (notamment le dimanche). C'est indigeste et insupportable.

Cordialement.

Je pense que vous avez mal entendu. Je ne soutiens pas la place du foot sur France Info. Il s’agissait simplement d’expliquer pourquoi le football a cette place que les allergiques au football (dont je fais partie, pour tout vous dire) estiment trop importantes. Premier sport pratiqué en France et plus grand nombre de supporteurs… Sur une chaine d’information continue, le football ne peut pas ne pas être présent. Il faut simplement ne pas provoquer l’overdose. Je sais que les responsables de France Info en sont conscients… Quant au pluralisme, cela n’existe que pour la parole politique…

Partager sur...