trop de pub

jacques Hodler 21/10/2016 9:17 France Inter

Bonjour,
J'écoute France Inter depuis de nombreuses années avec beaucoup de plaisir mais je constate que depuis un ou deux ans, vous glissez de plus en plus de pub en marge des émissions et cela devient de plus en plus désagréable. L'autre jour un invité en faisait la remarque à Patrick Cohen et j'ai bien apprécié.

Une toute petite remarque supplémentaire tant que j'y suis quand à la prononciation du mot aujourd'hui qui se prononce bien comme il est écrit et non "aujord'hui" (même mon ordinateur me le souligne en rouge)

Bien à vous J. Hodler

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...