Trump décide de ne pas mettre Hillary Clinton en prison

denis stuber 23/11/2016 13:40 France Inter

Bonjour,
Je m'étonne de cette information passée sur vos ondes ce soir : "Trump décide de ne pas mettre Hillary Clinton en prison" sans qu'il soit mentionné par France Inter que normalement la justice est indépendante du pouvoir et que Trump n'a, officiellement, aucun droit à ce sujet.
Cela me fait un peu peur qu'il n'y ait pas de rappel à la loi par France Inter et laisse à penser, même si cela peut se réaliser, que Trump décide qui peut être en prison ou non. Vous avez un devoir de pédagogie comme vous le faites traditionnellement (et c'est pour cela que je suis un auditeur fidèle de votre radio)...
Qu'en sera-t-il pour notre prochain président en France ?
Bien à vous,
Denis Stuber.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...