un jour dans le monde

Pauline RODES 19/05/2017 9:25 France Inter

Bonjour,

Je viens de lire qu'il était envisagé d'agrandir la plage horaire du téléphone sonne en supprimant à la rentrée prochaine l'émission Un jour dans le monde.
S'il vous plait, laissez-nous une émission de reportages et actualités mondiales de qualité dans la programmation de France inter. C'est une émission qui permet de se décentrer un peu des préoccupations de la France et d'éviter qu'on se regarde trop le nombril!
J'aime bien le téléphone sonne mais clairement pas pendant 2 heures! Je déserterai france inter sur cette plage horaire du coup, c'est sûr; non pas de colère, mais par ennui.
Je ressors souvent de l'écoute du téléphone sonne en me disant que finalement je n'ai rien appris ou pas grand chose alors que cela n'est pas le cas du tout avec un jour dans le monde!
A l'annonce de Nicolas DEMORAND en co-animateur du 7/9, je voyais bien Bruno DUVIC reprendre le créneau, à son retour (que j'espère rapide^^)

C'était juste un petit mot pour montrer mon attachement à cette émission avant qu'il ne soit trop tard! J'avais vivement regretté la suppression de Et pourtant elle tourne, je ne voudrais devoir regretter cette nouvelle suppression! :-)

bien cordialement.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...