Un pont pour Le Pen ????

Marc Rosati 26/04/2017 10:01 Radio France

Je suis un inconditionnel de Radio France depuis des lustres, mais j'avoue que ce que j'entends sur vos (mes) ondes en ce moment me rend très perplexe.
Depuis dimanche, il me semble que vous avez beaucoup parlé de Le Pen et du Front National. Ce matin, Philipeau (je crois car je le confonds souvent avec Alliot, de toutes façons, c'est le même discours...) puis le père Le Pen, ensuite le "voyage" de Marine Le Pen Rungis, ce soir un micro trottoir sur les partisans du front national à Besançon, et, cerise sur le gâteau,une large interview de Christine Boutin (qui ne représente personne sauf elle-même, et encore...). Je ne parle même pas de Le Pen hier soir sur France 2 car vous n'y êtes pour rien.
Bref, cela commence à m'agacer et j'avoue que la banalisation et la complaisance pour des partis néo-fascites me fait peur, très peur même.
A bientôt

Non, la parole de Marine Le Pen n’est pas mise systématiquement en avant. Comme pour toute actualité, il y a une « hiérarchie » dans les journaux établie en fonction des événements. Or, lundi soir, Marine Le Pen était l’invitée du journal de France 2 et ses déclarations ont été reprises. Emmanuel Macron avait choisi de ne pas s’exprimer tout de suite. Lui aussi, en fonction de ses déclarations, pourra se trouver en ouverture de journal.

Partager sur...