Une auditrice fidèle

Lune Newgol 06/06/2016 8:06 France Culture

Bonjour Monsieur,
Je n'ai aucune remarque à faire si je me limite aux thèmes mentionnés ci-dessus, mais si je passe par vous c'est parce que je n'ai trouvé aucun autre moyen de savoir comment écouter France Culture en podcast car malgré toute la publicité que l'on fait autour de l'accès facilité, je n'y arrive plus alors qu'auparavant cela ne posait aucun problème. Je n'ai trouvé que cette solution pour avoir un interlocuteur (la rubrique "contact" ne marche pas).
Avant de vous contacter, j'ai fait tout ce qui est conseillé dans la rubrique FAQ (télécharger I Tunes, VLC, Real Player sur mon PC sous Windows 7) et RIEN ne marche !
Désolée de vous avoir pris du temps pour une question qui ne relève pas vraiment de la médiation mais je vous serais bien reconnaissante si vous acceptiez de transmettre ce message aux responsables de France Culture, car si j'ai une remarque à leur faire, c'est justement à ce propos: ils ne mettent aucun contact pour ces problèmes techniques et on ne se sent pas aidés.
Je pense qu'il y a sûrement un détail technique qui m'échappe et dont la solution ne figure pas dans les réponses aux FAQ. Je ne pense pas être la seule personne à rencontrer ce type de problème. Si grâce à ce forum ma question arrive jusqu'aux oreilles de ceux qui ont la réponse, ce sera un grand soulagement pour moi qui suis une inconditionnelle de France Culture -que j'avais hâte de retrouver après plusieurs mois de maladie. Je ne sais pas comment ils peuvent résoudre ce problème. Peut-être en améliorant les explications, en prévoyant les cas de dysfonctionnements et en guidant mieux les auditeurs? J'attends avec impatience.
Avec mes remerciements.
Lune

si votre question ne concerne pas un podcast en particulier mais juste un problème de fonctionnement général : sur chaque page d’émission, vous disposez d’un bouton « Podcast
iTunes / RSS » ; en cliquant sur « rss » vous pouvez alors copier/coller le lien dans votre navigateur, de préférence dans le navigateur chrome que lequel nos sites sont optimisés

Partager sur...