Bonjour, 

France Inter occupe beaucoup de place dans mes journées. Je suis abonné à plusieurs heures de podcasts par jour. 

Je contacte donc de temps à autres les émissions via le service de messagerie sur la page web de l'émission pour adresser des félicitations, apporter des suggestions ou signaler des problèmes techniques. Malheureusement, je n'ai jamais reçu de réponse à mes messages même quand ceux-ci appelaient une réponse. Par exemple, j'ai signalé à plusieurs reprises que le podcast de l'émission "le téléphone sonne Europe" n'est plus actualisé depuis juin dernier. 

Ainsi, je pense qu'il serait bien que nous ayons plus de retours à nos messages. Car lorsque nous nous décidons à écrire à une émission, nous le faisons car nous avons un lien affectif fort avec celle-ci. 

Bien cordialement, 

Arthur

La Médiatrice Radio France vous répond
16/12/2015 - 19:10

Vous pouvez nous faire part de vos réactions sur le site du Médiateur que nous ferons remonter aux émissions concernées.