Vidéo pathétique de Guillaume Meurice

Philippe FABRE 05/05/2016 14:59 France Inter

Monsieur le Médiateur,

Je viens de voir une vidéo pitoyable : un édito de M. Meurice (vidéo sur France Inter https://youtu.be/XkVbYUkWmPo) qui s'est rendu au banquet du FN pour se payer la tête des participants en choisissant des extraits audio de gens simples qu'il ridiculise. Toute communauté à ses pauvres, France Inter aussi.

Monsieur Meurice était dans le studio de France Inter entouré de groupies ricanantes et gloussantes, se bidonnant lamentablement, se moquant de pauvres gens sur une radio d'Etat payée par les Français.

Cette radio d'Etat payée par les Français est entre les mains de sectaires, agissant grégairement au nom d'un politiquement correct qu'ils définissent eux-mêmes.

Ils nous font honte. Monsieur le Médiateur des antennes, que pouvez-vous faire pour faire cesser ces scandales anti-démocratiques ?

Philippe Fabre
HEC, Institut Européen des Affaires, Licencié es-Lettres
Président de plusieurs associations culturelles
26 rue Voltaire, 95320 St-Leu-la-Forêt

Je comprends que certains chroniqueurs ou certains humoristes puissent crisper, énerver, voire choquer. Mais c’est aussi la richesse de la radio publique de proposer des programmes différents et variés. Certains aiment, d’autres pas… Les « chansonniers » ont existé de tout temps en se moquant de la société et des politiques.

Partager sur...