Bérénice Ravache, directrice de Fip, s’adresse aux auditeurs

En janvier, Fip a formulé un vœu pour ses auditeurs : celui de voir la vie en rose.

Alors, même si, depuis un mois, on ne peut pas dire que 2020 tienne ses promesses, à Fip, nous avons à cœur de continuer à vous faire voyager, de continuer à vous prendre la main, à vous enlacer, continuer à être toujours plus proche de vous sans masque ni gel hydroalcoolique.

Il nous a fallu quelques jours pour imaginer une autre antenne, produite loin de nos studios, avec des outils qu’il a fallu s’approprier, avec moins d’échanges à la machine à café… Et puis, comme certains d’entre vous s’adonnent avec fièvre à la pâtisserie, Fip s’est lancée dans la confection de nouvelles recettes pour régaler vos tympans, que ce soit sur notre antenne ou sur notre site internet.

Depuis un mois, vous êtes toujours plus nombreux à nous écouter et les messages affluent du monde entier pour nous dire à quel point Fip fait du bien dans cette période, à quel point elle apporte oxygène et joie de vivre ! Vos messages nous touchent et nous inspirent pour continuer à être un antidote à l’ennui. Car il est bon de penser que ce moment de nos vies, aussi étrange puisse-t-il être, est une occasion de prendre son temps, du temps pour soi, pour se faire du bien, et pour découvrir. Or, Fip est une radio d’exploration et d’évasion, une radio amoureuse de la musique, cet universel transmetteur d’émotions.

Alors, restez chez vous et laissez Fip prendre soin de vous

Bérénice Ravache, Directrice de Fip