Bruno Laforestrie, directeur de Mouv’, s’adresse aux auditeurs :

Il y a toujours une première fois. Et cette première fois nous la vivons ensemble.

Nous n’aurions, en effet, jamais imaginé, en quelques heures, basculer intégralement l’antenne de Mouv à distance.

Notre mission première était évidemment de protéger toutes nos équipes mais aussi d’être exemplaires vis-à-vis de nos auditeurs -notamment les plus jeunes- pour marquer l’importance du confinement pour tous et partout.

Mais notre volonté reste la même : vous accompagner à chaque instant. Alors nous avons redoublé d’efforts pendant ce mois pour vous proposer le meilleur de Mouv et pour que la musique reste vivante à tout heure sur notre antenne.

Avec le week-end 100 % mix, c’est 48 dj’s du monde entier qui ont mixé pendant 48 h pour une incroyable bande son hip hop. Avec la diffusion quotidienne pendant une semaine de l’intégralité des Hip Hop symphonique, plus de 20 rappeurs de la scène française ont proposé une version symphonique de leurs titres avec l’orchestre philharmonique de radio France.

Nous sommes aussi restés connectés partout sur nos réseaux sociaux et nous avons proposé de nouveaux rendez-vous : du check info diffusé quotidiennement sur l’antenne pour débusquer les fake news, aux deux éditions de Mouv info sur les réseaux sociaux sans oublier la nouvelle formule de Debattle.

Et notre satisfaction c’est de vous avoir retrouvés tous les jours plus nombreux et d’être, nous l’espérons, encore plus utiles dans cette période difficile.

Alors nous trépignons évidemment d’impatience de revenir dans de meilleures conditions mais nous serons surtout heureux de vous trouver en forme.

Alors #RESTECHEZTOI et avec nous !

Bruno Laforestrie, directeur de Mouv’