Mouv’ toujours plus connectée à ses auditeurs

Mouv’ adapte sa grille des programmes, renforce son offre numérique et sa présence sur les réseaux sociaux afin de rester au contact de ses auditeurs. En ces temps de confinement, la chaîne enrichit son offre de contenus numériques tant en termes d’information que de divertissement.

À compter de ce soir 20h jusqu’au dimanche 29 mars 21h
Mouv’ propose une programmation musicale exceptionnelle comme antidote au confinement : plus de 40 DJs volontaires, venus de France, d’Europe et d’outre-Atlantique, vont réaliser 48 heures consécutives de mix. L’objectif : ambiancer le week-end des auditeurs sur les plus grands titres et hits actuels du hip-hop.

  • 4 heures de mixes hip-hop inédits
  • Mouv’ accompagne le quotidien de ses jeunes auditeurs en leur proposant chaque jour 4 heures de mixes hip-hop inédits réalisés par les Mouv’ DJs. Du lundi au vendredi, DJ First Mike, Muxxa, Dirty Swift et DJ Serom se relaient aux platines et à distance sur l’antenne de Mouv’. Ces mixes sont disponibles en ré-écoute sur mouv.fr.

De l’information
La station poursuit sa mission d’information en direction des jeunes publics et propose du lundi au vendredi :

. Un point d’information quotidien à midi présenté par Faouzi Tritah, journaliste de la rédaction de Mouv’
. Mouv’ Info, 3 infos du jour à retenir, à 9h et 16h sur son compte Instagram
. Une chronique de décryptage des fake news par Marion Lagardère à 12h30.

De l’interaction en continu
Les animatrices et animateurs de Mouv’ sont mobilisés et proposent un accompagnement original quotidien sur les réseaux sociaux pour rester au contact et aux côtés des auditeurs de la station, et notamment à travers ses comptes Instagram, Snapchat ou Twitter.
Plus que jamais, l’interaction et les échanges sont au cœur des préoccupations de Mouv’ dans le souci de délivrer consignes d’intérêt public et soutien à ses jeunes auditeurs, de rester à leur écoute et de prendre en considération leurs témoignages et leurs questions.

  • L’équipe de  Coffee Show, la matinale de  Mouv’, retrouve ainsi ses auditeurs et interagit avec eux tous les matins de 10h à 11h
  • Puis Emmy et Muxxa sont connectés tout au long de la journée
  • l’After de 18h à 19h
  • Debattle, à 21h sur le compte Twitter de Mouv’, diffuse des témoignages des auditrices et auditeurs de Mouv’ sur leur expérience du confinement
  • dans Mouv’  Rap Club de 21h à 22h, Pascal Cefran débriefe l’actualité du rap français et reçoit des artistes en live sur Instagram. Cette semaine, rendez-vous avec Abou Tall mardi 24, Caballero et JeanJass mercredi 25, Tsew The Kid jeudi 26 et Diddi Trix vendredi 27 mars. 

Geoffrey est quant à lui aux manettes de la chaîne Twitch de Mouv’. Chaque jour, de 16h à 19h, il teste et commente les nouveautés gaming et joue avec les auditeurs. 

Des contenus numériques quotidiens

Mouv’ renforce son offre numérique en publiant quotidiennement  sur son site  de nombreux articles et vidéos  et  notamment  le mercredi 25 mars  un nouvel épisode attendu de la série vidéoLa Produne immersion dans  les  studios des plus grands  beatmakers  pour y dé couvrir avec eux  les secrets de fabrication  des hits du rap français. Le pochain épisode sera dédié à la création du titre « God Bless » d’Hamza feat. Damso. 

Le « catch-up » étant le meilleur ami du confinement, Mouv’ conseille de voir, revoir, écouter ou ré-couter ses 4 éditions de Hip Hop Symphonique. 

Week-end spécial sur Mouv’ : 48 heures de mix avec 48 DJs. #RESTECHEZTOI

Mouv’ se mobilise pour accompagner ses auditeurs, notamment les plus jeunes et pour les inciter à rester chez eux. Elle leur propose une programmation musicale exceptionnelle comme antidote au confinement : 48 heures de mixes hip-hop inédits et exclusifs, diffusés à l’antenne du vendredi 27 à 20h au dimanche 29 mars à 21h.

Des DJs internationaux
Mouv’ a demandé à plus de 40 DJs volontaires, venus de France, d’Europe et d’outre-Atlantique de réaliser 48 heures consécutives de mix. #48HdeMix
L’objectif : ambiancer le week-end des auditeurs sur les plus grands titres et hits actuels du hip-hop.
Une sélection des mixes sera disponible à la réécoute sur mouv.fr

Les DJs à l’honneur sur Mouv’
Mouv’ accompagne le quotidien de ses jeunes auditeurs en leur proposant chaque jour 4 heures de mixes hip-hop inédits réalisés par les Mouv’ DJs. Du lundi au vendredi, DJ First Mike, Muxxa, Dirty Swift et Serom se relaient aux platines et à distance sur l’antenne de Mouv’. Ces mixes sont disponibles en réécoute sur mouv.fr.