Bonjour,

Depuis la refonte du site de France Culture, l'écoute différée en ligne de plusieurs émissions récentes n'est plus accessible ("Les papous dans la Tête" ou "L'Esprit Public" du dimanche 31/01, "Continent Science" du 01/02 par exemple...)

Plus globalement, je trouve que la qualité du site internet de France Culture est largement inférieure à celle que l'état de l'art actuel laisserait attendre en la matière. Quelques exemples de problèmes parmi de nombreux autres : lenteur de chargement des pages, ergonomie defectueuse, pages non accessibles, podcasts manquants, impossibilité d'écrire au producteur d'une émission ou, lorsque la possibilité existe, message systématiquement sans réponse etc.

À quoi bon mettre en ligne un site donnant prétendument accès à des fonctionnalités "avancées" sans vérifier que ces fonctionnalités sont bien accessibles et qu'elles font l'objet, ensuite, d'une prise en charge par les équipes nécessaires ? Personne n'a réellement remarqué quoi que ce soir ? Ou alors tout le monde s'en fout ? Pourquoi un site web dans ce cas ? Êtes-vous des adeptes du "ça ira bien comme ça ?"

Mais aurais-je seulement une réponse à ce message, autre qu'un message automatique ?

Dans l'attente curieuse et circonspecte d'un retour de votre part...

Emmanuel Guérin

La Médiatrice Radio France vous répond
02/02/2016 - 10:22

Tous
les podcasts et réécoutes de Radio France ont été frappés par un incident
dimanche, le service reviendra à la normale dans les heures à venir. Merci de votre patience. 

Tous changements demandent un temps d’adaptation
https://www.franceculture.fr/medias/un-nouveau-franceculturefr