Bonjour, je vous signale à nouveau que FC n'est pas disponible sur internet, ni en direct, ni en replay
Que faites-vous SVP?, Merci

Votre liste de choix du thème n'est fondée que sur un fonctionnement correct, c'est pourquoi j'ai répondu musique or ce n'est pas du tout cela qui m' intéresse, surtout sur FC, mais bon comme on est obligé de faire un choix erroné...

La Médiatrice Radio France vous répond
25/05/2016 - 9:05

Suite à un problème technique ayant eu lieu ce week-end sur le player de France Culture, des soucis de lectures ont pu vous affecter jusqu’à aujourd’hui. Ce problème est désormais résolu.
Néanmoins, si vous rencontrez toujours des difficultés avec le player, ceci est surement lié au cache de votre navigateur que vous devez alors vider.

Vous trouverez ci-dessous les explications pour vider le cache de votre navigateur :
– Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95582?hl=fr
– Mozilla Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
– Safari : https://www.commentcamarche.net/faq/36452-vider-le-cache-et-supprimer-les-cookies-de-safari
– Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/260897

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de redémarrer votre navigateur.