Un message pour saluer l'intervention de cet auditeur Guillaume, ancien médecin de l'Assistance publique qui a eu le courage de dire directement et sans ambages, à M. Hirsch ce qu'il en était de son rôle dans l'état, je cite, "d'incurie et de délabrement" des Hôpitaux de Paris à cette heure. Oui il devrait démissionner.
Merci aux standardistes d'avoir sélectionné son appel et message car il fallait que cet ancien d'Emmaüs (quelle distorsion dans le chemin parcouru depuis... où sont donc passées les valeurs de solidarité et d'humanisme de l'Abbé Pierre... qui doit se retourner dans sa tombe...) se l'entende dire.
Néanmoins, rompu à l'exercice du politique qu'il est désormais devenu, nous avons pu constater comment, aisément, du haut de sa superbe d'homme de pouvoir, il a balayé la critique et l'a retournée contre Guillaume l'auditeur, pour le traiter rien de moins que de lâche ! Et tout cela avec une facilité, un détachement, une impassibilité et une froideur qui, sincèrement, font froid dans le dos...