Je souhaite réitérer mes remerciements pour votre antenne que j'écoute essentiellement la matin mais depuis mon enfance et et j'ai bientôt 60 ans.
Je travaille actuellement en boulangerie pourtant je persiste à dire que si le confinement peut se dérouler correctement c'est grâce à la culture. Que faire enfermé chez soi s'il n'y avait pas les radios tv journaux livres et autres médias. Tous les métiers de la culture sont donc aussi importants pour vivre. Il vaut mieux se priver de pain ou gâteaux que de culture.
Je profite de ce courriel pour vous informer des dérives de certains patrons : certains de nos magasins ont été fermés partiellement ou certains salariés mis en chômage partiel afin de bénéficier des aides de l'état. Pourtant nous avons continué de bien travailler et d'avoir de très bons chiffres d'affaires.
J'ai honte de mes employeurs et de ce manque de civisme quand certains (commerçants libéraux intermittents etc...) ne pourront pas en bénéficier.
Je ne peux agir moi même sans me mettre en danger. Mais prévenez svp les autorités pour qu'elles vérifient bien.
J'ai été moi même touchée par le covid (dans sa version légère) et ai été arrêtée 5 semaines. Grâce à la culture j'ai passé un excellent confinement. Merci à vous tous d'avoir aussi continué à travailler, de m'avoir enrichie, de m'avoir distrait, de m'avoir fait rire.